lundi 5 septembre 2011

Laurette


Acueille chaleureux , très bonne ambiance ,

Je vous reçois tous les jours du lundi au dimanche de 18h à 2h.

Location de salle, repas de groupe.

Merci de réserver au 06.26.64.91.66

Mon restaurant est situé au 16 rue Jules Guesde,33800 à Bordeaux.

Laurette

http://restaurant-laperle.blogspot.com/



Fiche De Contact

Tel: 06.26.64.91.66
Blog: http://restaurant-laperle.blogspot.com/


Rejoignez Moi sur : Internautes Solidaire !

Vous avez un site, un lien d'affiliation, un message a faire passer, notre réseau va vous aider a vous faire connaitre.

Nous offrons des ebooks gratuits de formation a tous nos membres ainsi qu'un forum de soutien pour vous aider à réussir dans vos affaires

Comme moi, vous pourrez apprendre a gagner de l'argent , faire connaitre vos liens ou vendre des ebooks, ensuite notre réseau va vous faire de la publicité gratuite.

Pour vous inscrire, envoyez moi vos liens a cette adresse : stephane_octeau@hotmail.fr
( Présentation , Lien D'Affiliation ou Message , Fiche de Contact ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire