lundi 5 septembre 2011

Patience FIELANY

 Bienvenue sur mon blog et merci de le visiter.
 
Le monde étant devenu un village planétaire grâce à l’internet,
j'utilise ce blog pour communiquer avec les internautes.
 
En effet, la communication est au centre de toute relation humaine.
Pour cela, j'ai choisi entre autres l'écriture: le roman et la
nouvelle.
 
Cet outil de nouvelles technologies de l'information et de la
communication qu'est l'internet me permet non seulement de faire
connaître mes œuvres, mais aussi de me rapprocher davantage de
différents publics: bédéistes, cinéastes, éditeurs, dramaturges,
lecteurs, nouvellistes, romanciers, etc.
 
A chacun d'en tirer le profit nécessaire. 
Le sourire retrouvé (French Edition)
 
Le sourire retrouvé, roman (Éditions Dédicaces, Montréal 2010, Canada)
 
Il était un peu plus de minuit, Chrissy et Niclette avaient oublié de
fermer la porte de la chambre à clef. S’étreignant après avoir prié,
les deux s’étaient doucement jetés dans le lit ; leur lit. Chrissy
couvrait déjà sa femme de baisers sous la faible lumière de la
veilleuse, convaincu que derrière un amour véritable se profile
souvent l’ombre d’une histoire : celle de la persévérance et de la
patience. Pour la première fois, Niclette ne lui avait pas résisté.
Par amour, par désir… Par devoir conjugal aussi.
Entre le devoir et l'amour (French Edition)
 
Entre le devoir et l'amour, nouvelles (Éditions Dédicaces, Montréal
2010, Canada)
 
Policière, j'avais à décider du sort de ma mère biologique qui m'avait
abandonnée dès l'âge de trois mois et qui venait d'être arrêtée à
l'aéroport avec la drogue au lendemain de mon  anniversaire. J’avais
vingt quatre ans. L'envoyer en prison m'attirerait les foudres de mon
père, mécontenterait la famille maternelle à quelques jours de
l'annonce de mes fiançailles, serait assimilé à un acte de rancune et
de vengeance… La libérer serait renier ma formation, faire preuve
d'imbécillité et de manquement au devoir, commettre une injustice qui
me plongerait dans un cas de conscience dont je ne me remettrai pas
facilement…
Avant d'atteindre l'aéroport, aimerais-je déjà connaître le sort que
je réserverais à Hygie ou préférais-je simplement l'ignorer ? »
 
Patience FIELANY 




Fiche De Contact
Patience FIELANY
E-mail: fielany@gmail.com / fielany@yahoo.fr
Skype: fielany
Tél: 00 242 05 526 45 03
Blog: http://internautes-solidaire.blogspot.com/2011/09/patience-fielany.html
Rejoignez Moi sur : Internautes Solidaire !

Vous avez un magasin, une annonce, un message a faire passer, notre réseau va vous aider gratuitement


Plus de 30 000 lecteurs par mois , ça vous intéresse ? Contactez-Nous :

Mail : Internautes.solidaire@laposte.net
Skype : lechatdoc1
Blog : http://internautes-solidaire.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire